Saiunkokou Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Länâ [Paladin DPS]

5 participants

Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Länâ [Paladin DPS]

Message  Länâ Jeu 18 Fév - 20:57

Bonsoir tout le monde
IRL :
j'ai 23 ans et je me nomme Fabien, je suis de la France ( sud exactement ) et je suis chiffreur dans le domaine de la protection contre le feu.

Disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 00h30 et le weekend end aussi.

IG :
Länâ Paladine Vindict 80

Voici mon Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=L%C3%A4n%C3%A2

Réputation :

4 Répute exalté sur Norfendre, je travail les autres activement.

Métiers
J’était herbo 450/450, et je monte ma calligraphie 125/150 aussi. Je dispose de plantes divers donc hésiter pas a me demander


XP pré BC et BC , NORFENDRE:


Avec mon vieux prêtre et vi j’ai un ally :

Mon expérience PVE HL avant BC: j'ai tout visité sauf quelque donjon comme AQ40 mais j'aimerais découvrir si cela est possible ^^, Naxx non plus.

Dans la zone BC Karazhan entièrement, Grull aussi, et ZA ( 3 premiers boss), sinon pour Œil et SSC je me suis déjà lancer dedans mais pas eu occasion de tomber des boss, malgré cela je connais les technique, mais je hésite pas a lire les technique sur les nouveaux boss que je ne connais pas..



Mon Paladin :

En ce qui concerne Norfendre j’ai fait naxx 10 et 25 ; 10 boss uldu10/25 , Edc clean en 10/25.

Ancienne guilde :

Je suis a ce jour dans une guilde pénard je dirais qui ne se pose pas trop de question et qui joue le jours le jours, je peut comprendre cela mais j’aimerais découvrir l’univers de wow encore plus donc je vais partir de chez eux , mais dans de bonne condition car ce sont des personnes sympathique. Je décider de faire ma route seul et voir si une guilde comme la votre me permette de me lancer car je veux investir.

Motivation :

Je suis motiver et je recherche des gens pour évoluer dans le jeu, mais aussi pour créer un lien avec des joueurs.

je sais écouter et comprendre une critique et être sérieux quand t-il le faut, je souhaite apporter mon aide et mon Game Play et ma bonne humeur, j’aime connaître les gens et en savoir plus, mon plus gros délire serais de pourvoir participer a une sortie irl. Je souhaite avancer dans le jeu, mais avancer a allure de la guilde, je peut aider la guilde de divers manière.

Et aussi je connais ma spé et je sais ce que elle peut apporter a un raid et à mon groupe.

Addons :

Je dispose de :

 BIGwigs.
 Omen.
 Xperl.
 Ts.
 Et plein d’autre ^^.


Voilà merci pour avoir permis de postuler dans votre guilde, je reste à votre disposition en j’espérant que ma candidature vous convient ( j’ai conserver toute mes ID pour avoir occasion de sortie avec vous si vous avez envie).


++

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=L%C3%A4n%C3%A2http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=L%C3%A4n%C3%A2[url][/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=L%C3%A4n%C3%A2

Länâ

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Re: Länâ [Paladin DPS]

Message  tokii Jeu 18 Fév - 21:13

salut
je trouve ton stuff assé bien a changé la cape
sinon +1
et vive le sud^^

tokii

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Re: Länâ [Paladin DPS]

Message  Yuber Jeu 18 Fév - 21:26

Quelque truc a changé ton essemble de pieces j'aime bien

ton esprie d'equipe me convien totalement

et tes disponibilité sont tout simplement genial

+1 pour moi et je te dit bienvenue dans la guilde
Yuber
Yuber
Admin

Messages : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 36

http://saiunkokou.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Re: Länâ [Paladin DPS]

Message  Eridil Jeu 18 Fév - 21:29

mmm...

prennez le dans la guilde je m'occupe de lui. S'il est vraiment motivé je vais en faire un roxor.

Part contre fabien y a du boulot à faire, je te préviens maintenant.
Eridil
Eridil

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Carnon

Revenir en haut Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Re: Länâ [Paladin DPS]

Message  jresiste Jeu 18 Fév - 22:11

+1 pour moi, Smile

jresiste

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Re: Länâ [Paladin DPS]

Message  Länâ Jeu 18 Fév - 22:37

Merci Smile

Pas de soucis pour les conseil au contraire Smile

Länâ

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Länâ [Paladin DPS] Empty Re: Länâ [Paladin DPS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum