Saiunkokou Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shapeerø Drood Tank

3 participants

Aller en bas

Shapeerø Drood Tank Empty Shapeerø Drood Tank

Message  Shapeerø Jeu 13 Mai - 20:26

Salutation les Saiunkokou!

Je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je vien de finir ma première année de BTS informatique de gestion.
Je suis un passionné de musique sous toutes ses formes (du classique au son de teuf, en passant par le reggae, le rap... tout sauf les trucs genre la nouvelle star quoi affraid ).
Biensur je geek pas mal, nottament sur Wow, on s'y est mis avec des potes IRL pour s'amuser ensemble même à moults km de distance cheers (nottament Hyorinmaruk que je connait très bien IRL et qui m'a dailleurs fait découvrir votre guilde).
A par ça j'adore faire la fête, aller en festival ou en concert, faut en profiter pendant qu'on est jeune héhé drunken .
En ce moment je suis en vacances, à la recherche d'un stage ce qui me donne pas mal de dispo, cependant, je me suis entretenu avec Eridill hier et il m'à informé que vos raid finissent en général vers minuit, ce qui me convient parfaitement, même pendant les cours ou quand j'aurais dégoté mon stage, ya aucun soucis, les jour de raid (lundi, mardi et jeudi) sont nikel pour moi, cela me laisse le weekend pour m'amuser avec mes potes!

Voilà en ce qui concerne la vie IRL, maintenant parlons IG ^^

Je suis Shapeerø, Tauren Druide
Mes métiers sont Joalier/Enchant Ainsi qui cuisinier, pêcheur et secouristes (tous au lvl 450)
ma spe est Feral Tank (0/60/11)
J'ai la double spe, cependant pour l'instant c'est une spe PVP et un stuff PVP heal et je n'ai pas d'autre stuff :/ (enfin bon cela peu toujours dépanner, c'est déjà ça)
Niveau pve je suis aller aux max jusqu'à la reine de Sang à ICC10, je l'ai vue descendre à 5%, mais wipe quand même sniff Crying or Very sad
Au niveau des strats je connai jusqu'à la reine (logique ^^)
Je peut également Tank Putricide en mode normal ou en mode Abomination ya aucun soucis (biensur c'est plus marrant en abo, comme de sauter à la bataille des cannonières Very Happy ).
En revanche je ne connai que les strats Tank et je n'ai aucuns talents de RL
Au niveau des addons, je n'en utilise aucun, depuis tlk il y a un Omen intégré, c'est le bonheur. J'utilise tout de même Team Speak (2 et 3) ainsi que Skype.

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Et bien tout d'abord, ce qui a grandement joué est la présence de hyo évidemment, il m'a dit moult bien de vous ainsi que de votre niveau de PVE actuel.
Sinon vous avez l'air simpas, j'ai déjà fait quelques pick up, bg avec certains de vos membres ça s'est toujours bien passé, trankilou sans prise de tête et c'est ce que je recherche: des gens relax certes, mais bon tout de même concentrés sur les boss Wink
sinon pour la charte de guilde, ben désolé je l'ai pas trouvée lol! j'ai tout de même lu tous les posts concernant les règles de la guilde et cela me convient parfaitement.

Voilà je penses avoir dit l'essentiel, si vous voulez des précisions n'hésitez pas à me contacter IG Wink
Bon jeux à tous, et à bientôt je l'espere Smile

Shapeerø

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shapeerø Drood Tank Empty Re: Shapeerø Drood Tank

Message  Eridil Jeu 13 Mai - 20:47

Tu va intégrer le rooster 2 des se soir, part contre je vais te demander d'installer minimum DBM ou bigwigs.

Biensur, première aile ok, mais pour la suite il te faudra venir avec tes flacons.

Voila sur se a se soir Wink
Eridil
Eridil

Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 38
Localisation : Carnon

Revenir en haut Aller en bas

Shapeerø Drood Tank Empty Re: Shapeerø Drood Tank

Message  kulbute Ven 14 Mai - 20:39

Bienvenue parmi nous !
J'arrive un peu en retard (je savais pas que tu avais postuler avant d'être guildé) , mais bien contente que tu fasses partis du rooster 2, tu m'as l'air ma foi fort bien sympathique et en plus tu rox pas mal en tank donc bon tant qu'à faire !

J'espère dans un futur proche, que l'on pourra pisser tous ensemble sur la face d'Arthas, dans cette joie et bonne humeur bien a nous

kulbute

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Shapeerø Drood Tank Empty Re: Shapeerø Drood Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum